• Ebooks à télécharger gratuitement pdf Le travail au XXIe siècle - Livre du centenaire de l'Organisation internationale du Travail iBook (Litterature Francaise)

    Le travail au XXIe siècle - Livre du centenaire de l'Organisation internationale du Travail pan Alain Supiot

    Ebooks à télécharger gratuitement pdf Le travail au XXIe siècle  - Livre du centenaire de l'Organisation internationale du Travail iBook (Litterature Francaise)

    Télécharger Le travail au XXIe siècle  - Livre du centenaire de l'Organisation internationale du Travail PDF

     

     

    Caractéristiques

    • Le travail au XXIe siècle - Livre du centenaire de l'Organisation internationale du Travail
    • Alain Supiot
    • Nb. de pages: 373
    • Format: Pdf, ePub, MOBI, FB2
    • ISBN: 9782708246102
    • Editeur: Atelier (Editions de l')
    • Date de parution: 2019

     

     

    Télécharger eBook gratuit

     

     

     

     

     

    Ebooks à télécharger gratuitement pdf Le travail au XXIe siècle - Livre du centenaire de l'Organisation internationale du Travail iBook (Litterature Francaise)

     

    Overview

    Quel est l'avenir du travail ? A l'heure du développement de l'intelligence artificielle et des plates-formes numériques, sommes-nous condamnés à être au service des machines ou pouvons-nous, au contraire, les mettre à notre service ? A l'heure du péril écologique, comment travailler sans, dans le même temps, détruire la planète ? Alors que des accords transcontinentaux favorisent la concurrence au plus bas prix, est-il possible d'appliquer des normes sociales permettant un travail décent ? Et comment élaborer des règles qui, au lieu d'être des vecteurs d'une globalisation uniformisante, tiennent compte de la diversité des formes et expériences du travail dans les différents pays du monde ? Réunissant vingt et un auteurs du monde entier, conçu, dirigé et introduit par Alain Supiot, ce Livre du centenaire de l'Organisation internationale du Travail (OIT) dresse un panorama inédit du travail au XXIe siècle et pose les questions essentielles qui détermineront son avenir.
    Révolution technologique, péril écologique, ordre juridique international schizophrène sont autant de défis à relever pour qu'advienne, au XXIe siècle, le "régime de travail réellement humain" projeté par la Constitution de l'OIT en 1919.

     

    Pdf recommandé: Télécharger le livre audio Piscicultures du monde - Aujourd'hui et demain here, Est-il prudent de télécharger des livres audio gratuits L'âme du monde (French Edition) par Frédéric Lenoir 9782841116362 link, Télécharger des livres audio gratuitement Le dernier Lapon 9782757836064 read pdf, Google livres télécharger pdf Le chant d'Achille 9782266252430 par Madeline Miller (French Edition) download pdf, Téléchargement d'ebooks to nook gratuitement Entretiens avec Michel Archimbaud 9782070329267 MOBI par Francis Bacon en francais read book,


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :